Deco et mobiliers
Publié le - 782 clics -

Vendre sa maison entre particulier

Au siècle où nous sommes, le 21ème siècle en l'occrrence, l'internet devient un moyen incontournable qui nous donne la possibilité d'accèder à toute information de notre gré. Il nous renseigne à temps réel selon nos désirs. A cet effet, il existe donc des sites qui mettent à la disposition des internautes, des informations relevant de plusieurs domaines, notamment celui de l'immobiler, plus précisément sur la vente d'une maison entre particuliers. En effet, parmi la multitude de sites qui puissent exister à travers le monde, on note www.boutiqueimmo.com qui s'occupe seulement de la vente immobilière de particulier à particulier.

Ce site offre plusieurs avantages (lors de la vente de votre maison) dont le premier serait de faire plus d'économie. Il fixe un montant forfaitaire de 499 euros à titre de sa rémunération lors de la transaction, contrairement à une agence immobilière qui lui a un certain pourcentage sur le prix. Il établit également un rapport direct entre vendeur et acheteur et s'en charge de diffuser votre bien sur le site ainsi que sur les réseaux sociaux pour qu'il soit visible pour tout le monde. Enfin, le site www.boutiqueimmo.com vous accompagne dans votre processus de vente en vous faisant assister d'un coach, qui lui prendra des photos professionnelles de la maison, pour les publier afin de donner plus de crédit à votre bien.

Formalité à remplir lors de la vente de votre maison

La vente d'une maison de particulier à particulier offre entre autre, la certitude pour l'acheteur de trouver une maison en bon état. Cependant, cette opération est assujettie à une formalité laquelle il faut faire certains papiers qui vont servir la personne qui en achetera. Cela n'est pas toujours facile surtout lorsque vous ne bénéficiez d'aucune assistance. Et, c'est justement dans ce contexte que le site www.boutiqueimmo.com est mis à votre portée pour vous aider dans la réalisation de ces tâches.

Laissez votre commentaire à propos de cet article