Deco et mobiliers
Publié le - 1310 clics -

Les enfants adorent les mezzanines, et c'est un gain de place : TOUT BONUS !!

Lorsque vous étiez enfant, vous avez forcément le souvenir d'un très bon moment passé avec un petit compagnon d'aventure, dans une chambre à jouer au chevalier qui escalade un château ou à l'indien qui escalade un fort en bois pour attaquer le cowboy qui s'y abrite. Et tout cela était possible parce que vous aviez sur place le Graal des attractions pour enfant...une mezzanine.
Elles font toujours le bonheur des enfants en bas âge qui y voient bien souvent là une aire de jeux pour leur imagination inépuisable, alors que les parents – quant à eux- y trouvent l'avantage d' un espace pratique permettant un gain de place considérable.
Tout le monde y trouve son compte et il est peut-être temps d'y trouver le vôtre aujourd'hui en optant pour un lit mezzanine

C'est avant tout un couchage hautement et indiscutablement confortable

En plus d'être amusants pour les bambins, les lits mezzanine et superposés permettent donc d'utiliser doublement l'espace au sol intelligemment. Par exemple, si le lit du dessous sert uniquement pour les invités, une idée astucieuse qui reste de l'agrémenter de quelques gros coussins le transformera alors en canapé sympa et improvisé.
Sans compter que l'espace sous une mezzanine reste à coups sûrs un coin idéal pour le rangement de vos objets, voir la mise en place ingénieuse d'un bureau et de son fauteuil. Il n'y a pas de limite à votre imagination puisque l'essentiel, à savoir le couchage, se trouve au-dessus de votre tête.

Lits mezzanine et lits superposés sont décoratifs

Des lits superposés et des lits mezzanine peuvent tout à fait être décoratifs en s'accommodant aux meubles environnants.
Certains en bois ou en acier, vous permettront même de jouer avec des styles très différents. Mais ce qui reste la priorité, c'est que les enfants les adorent .
En effet, demandez à un petit gars ce qu'il y a de plus amusant que de grimper dans son lit par une échelle et ils auront bien du mal à vous répondre.

Laissez votre commentaire à propos de cet article