Deco et mobiliers
Publié le - 783 clics -

Décorer sa chambre avec cet objet insolite

Un petit oreiller imitation bois pour décorer l’intérieur et de dormir merveilleusement

Envie de surprendre vos convives avec un objet insolite ? Il n’y a rien de meilleur que d’adopter des accessoires originaux dans la maison. Ce petit oreiller imitation bois pourrait bien faire les choses. Comme son nom l’indique, il n’a rien d’ordinaire. Ce coussin a été conçu en imitant l’apparence d’un bois. Donnez à vos invités l’impression de dormir sur une tranche de bois comme oreiller et de poser un objet solide sur le canapé.

Une bonne nuit de sommeil fait du bien

Un oreiller non convenable est souvent la cause des problèmes de sommeils. Pourtant, nous avons besoin d’une bonne nuit de sommeil, ne serait que pour avoir une bonne humeur au réveil. Si vous faites parties de ceux qui ont du mal à retrouver le sommeil, sachez que ce petit oreiller imitation bois pourrait vous aider à optimiser les conditions de votre sommeil. Il devrait également changer la tendance auprès de ceux qui n’ont pas l’habitude de dormir avec un oreiller.

Un coussin original qui promet d’améliorer votre sommeil

La première chose qui frappe à l’œil c’est que ce coussin ne ressemble pas à un modèle ordinaire. Sa forme et son allure imitent jusqu'aux moindres petits détails le bois. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il n’est pas du tout solide ou lourd. Vous pouvez le  déplacer où vous le voulez. Ce coussinest également  fait en 100% coton. Il est donc souple, agréable et usuelle.

Vous pouvez ainsi l’adopter dans la chambre à coucher pour agrémenter le lit ou dans le salon pour lui conférer une touche d’innovation. Rien ne vous empêchera également de l’utiliser partout au bureau, pendant vos voyages, ou bien lors de camping. C’est sûr que la première fois, on vous prendra pour un dingue qui ose dormir sur un véritable bout de bois ! Intéressant non ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article