Deco et mobiliers
Publié le - 964 clics -

Zoom sur la tendance des carreaux de ciment

Une tendance déco qui revient à la mode, le carreau en ciment cartonne auprès des acquéreurs et retrouve sa place de roi du carrelage. Si parfois délaissé pour ses couleurs et motifs un peu « old style », dorénavant, ces mêmes styles sont de nouveau en vogue.

Une fabrication qui respecte la méthode ancienne

Depuis les années 1850, le carreau à ciment avait su séduire ses inventeurs. Nés d’une technique vraiment judicieuse, les carrelages en ciment témoignent le savoir-faire des artisans. Comme la fabrication d’un carreau de ciment demeure encore artisanale, sa confection manuelle lui procure une finition bien entreprise. Les matières premières étant le ciment, du marbre en poudre puis de l’eau, cette composition est d’une dureté sans faille. Contrairement aux céramiques, les carrelages en ciment ne passent pas par le feu, ils sont fabriqués à l’aide d’une presse hydraulique. Les carreaux

Un pur bonheur pour les traditionnelles

Amoureux des motifs arabesques et les styles gothiques, grâce aux carreaux en ciment, vous vous régalerez. En visitant www.carreauxdestyle.fr, vous découvrirez une très large palette de couleurs et de motifs authentiques, laquelle saura parfaitement répondre à vos attentes. Quel que soit la forme ou la taille dont vous recherchez, les carreaux en ciment sont joliment décorés pour être à la hauteur de vos exigences. Une infinité de dessin et même des commandes sur-mesure peuvent savourez votre désir d’ornement à l’ancienne.

Egayer son habitation de façon unique !

Donnez à votre intérieur une image personnalisée de vos préférences en matière de décorations, avec les carreaux en ciment. Vous pourrez transformer votre salle d’eau, l’allée dans votre jardin, votre terrasse, les murs de la cuisine... en un coin plus cosy et plus convivial. Une maison stylée à la traditionnelle, c’est une maison qui a une valeur sans égale. Rien de plus génial que de pouvoir aménager son habitation avec la déco de ses envies, tout ça grâce aux carrelages en ciment !

Laissez votre commentaire à propos de cet article