Deco et mobiliers
Publié le - 2232 clics -

La decoration de table mariage : élément indispensable

Pour qu'un mariage soit réussi, la decoration mariage doit être indispensable. Quand on parle de décoration, la décoration de la voiture, de la salle de réception, les marque place, le candy bar, les chaises et particulièrement la décoration de vos tables de mariage. Cette dernière est indispensable, nous allons découvrir pourquoi.

 

 

Soigner sa décoration de table

Votre robe est totalement fabuleuse, vous êtes radieuse à l'intérieur, la décoration de la salle est parfaite, le repas est tout simplement succulent, mais votre table est tout à fait très banale. En effet, quand il s'agit de décorer, il ne faut pas seulement penser aux murs, à la voiture, aux bouquets et autres. Ce sont sur les tables que vos invités passeront le plus de leur temps s'ils ne sont pas sur la piste de danse. Il est donc nécessaire de leur mettre à l'aise en mettant des tables très soignées. Les cérémonies à l'église ou encore à la mairie ne sont que de formalités. C'est en s'assoyant sur la table qu'ils vont avoir une première impression de votre mariage. Vous devez donc faire preuve d'originalité en exposant des accessoires adaptés et en parfaite harmonie avec le thème de votre mariage et en offrant une décoration de table très soignée pour faire taire les jalouses. Vous n'avez rien à perdre en accordant une attention particulière à la décoration de table.

 

 

Acheter ou le DIY

Que vous souhaitiez acheter quelques accessoires ou bien fabriquer vous-même la décoration qui vous convienne, vous avez le choix. Si vous avez plutôt un budget serré, le mieux serait de fabriquer vous même quelques bricoles avec tout votre coeur. Sinon pourquoi perdre autant de temps à les fabriquer ? Pareil si vous envagez un wedding planner. Par ailleurs, si vous souhaitez les faire vous-même vous serez plus que satisfait. Ce sera un plus sur l'originalité de votre mariage, car personne ne pourra voir votre décoration ailleurs.

Voir aussi : http://www.mon-mariage-reussi.com

Laissez votre commentaire à propos de cet article